Présentation rapide 9
Forums > Communauté > Présentez-vous
Bonjour à tous, Ellyha 32 ans bientôt plus. J'ai longtemps lancé des dés avec une bande de copain avant de passer à autre chose.
COF, COC et H&D m'ont fait replonger dans l'ivresse du jdr sans prise de tête . Au grand désarrois de mon banquier. Cette fois-ci j'essaye le rôle de MJ et tente d'initier des néophytes. Mon rêve : jouer Cthulhu (j'attends la boîte d'initiation😏
N'y connaissant pas grand chose. Je glane des infos ici ou là : conseils aux MJ, conseils de jeu...
Allez bon jeu à tous.
- Tiramisu Rex
Bienvenue, Ellyha. Bienvenue sur ce forum, dans Chroniques Oubliées (c'est un jeu génial, celui qui m'a fait aimer le D20 system) et bientôt dans Cthulhu (dont je suis un grand fan). N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites sur le fil de discussion conseillé par Tiramisu Rex, ici, ou ailleurs (tu peux également créer tes propres fils de discussion si tu le souhaites).
Bienvenue Ellyha !
Tagazok !
Bienvenue !
C'est bien d'initier des néophytes.
Il faut transmettre la flamme, avec une bougie, une simple torche, une torche +1 ou même une torche +5 si tu peux !
Bonjour et bienvenue!
Merci pour votre accueil.
Ma plus grande réussite : initier mon père qui à fêter ses 64 ans à chroniques oubliées. Il est plutôt fan de jeu en tout genre mais il a trouvé ça fun et pas compliqué à jouer. Comme quoi il n'est jamais trop tard pour se prendre pour un barbare 😉